Le Forum de la Corpo
Vous n'êtes pas identifié.
Rassure moi Paul c'est pas toi qui l'a écrit ? ![]()
Hier après-midi, je demande à une Sarah encore toute imbibée d'alcool : "ya t-il une différence fondamentale entre faire du sexe et baiser?"
Elle me répond : "oui, y a une différence. Faire du sexe, c'est faire du sexe, baiser, c'est quand tu es saoul. [petite pause] Nan nan, il y a une vraie différence, faire du sexe, c'est comme faire du cirque, baiser c'est se vider (ou se faire remplir). Faire du sexe, c'est rigolo"
Merci pour ce grand moment, ma sarouch !!!
Je suis avec Ameu et Poé et ce topic est un peu mort alors que pourtant c'est pas cki manque des gens bourrés qui nous font des spectacles comiques petit retour en vrac sur plusieurs prestations marquantes :
Roger au WEI cherchant sa ceinture : " Eh toi là ta pas vue mon... euh... mon cadenas! "
Léo en partant du 19 parlant a Poé : "t'as vu j'ai été sage hein j'ai rien cassé " (une cuvette de chiotte, un miroir et une porte, si peu ! )
Aurélien a son pré pré bapteme s'endormant sur la faluche qu'il devait lire " (chuchotements) Eh, Jm c'est un peu la crise éthylique là" puis il s'est rendormi !
Léon venant de renverser une table chez marine et en réponse a la question, mec t'as vu cke t'as fais? " hein? ai yen fait mwa"
Léo a Ameu l'année dernière " Si tu payais tes loches et bah...j'srai content "
Moi hier soir voulant envoyer un texto a Poé : "Jsjui ds le 14eme ab alesia dis mo lchemain jrai vrmpt..." (me souviens pas..)
Il est tard je vous abandonne donc ici mais il en reste encore des tonnes et des tonnes.
:-)
léo chez roger : "ouvre la porte du micro-onde que j'm'allonge à l'aise"
Aurélien rentrant d'un open bar champagne hier soir et faisant le mort sur le canapé empéchant Léon et Alex de se coucher : Léon : "Allez Leleux va te coucher chez toi bon dieu"
Aurélien : " Oh toi ca va tu fais aucun effort "
....
Léon : "Nan sérieux je me leve tot "
Aurélien : " pffff mais j'sui debout là..." , ah c'est marrant on dirait vraiment pas.. ![]()
Aurelien au 19 sur les chiottes depuis 1/4h ...
"aurelien tu veux bien bouger ? faut vrmt qu'on pisse" ..
"oui chef!" dit-il en se rendormant (tjrs sur les chiottes)
"allez aurelien"
"JAI DIT OUI CHEF" en levant le bras et s'affalant (a nveau sur les chiottes)