Le Forum de la Corpo
Vous n'êtes pas identifié.
A l'occasion des festivités de mon 32ème anniversaire, je me suis fait le salon du vin avec mon meilleur pote : putain, la classe ce truc: on te file un verre à l'entrée et tu peux DÉGUSTER à chaque stand !!!!
Juste énorme !!!!
Mais avec un petit foie comme moi, ça leur revient pas bien cher
![]()
J'ai fini mes exam !
Juste pour vous le rappeler avant que vous commenciez les vôtres ![]()
Ouais mais tu vas aux Planches, alors bon...
(C'est marie)
Grave, c'était trodlaballe de danser entre des pucelles de 14 ans et des baby-slut de 16
On sait que t'aime ca...
Paulo, en plus d'être libéralo-capitaliste, tu es un pervers sexuel ? Tu as tous les vices mon pote !!!
![]()
Excellente nouvelle : j'ai trouvé mon képi soviétique pour le Crit et vu la largeur de la calotte, il pourra surement servir de parasol
![]()
A priori, mon 3-pièces d'hiver sera prêt demain. Ça n'intéresse que moi, j'en suis bien conscient, mais bon c'est une bonne nouvelle....
une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, mon képi soviétique a vu son tour de tête élargi par les bons soins de ma couturière préférée sus-citée.
Bonne journée à vous mes loulous
ça pourrait être pire, largement pire
J'ai enfin un vrai képi soviétique !!!! ENFIN !!!! (sisisi avec l'insigne et tout et tout et tout) et non une vulgaire casquette de chef flic (soviet ok mais ça restait les flics)....
que de joie et d'allégresse. Il ne me reste plus qu'à compléter ma panoplie : il me faut :
- une machette (avec du sang d'opposants khmers dessus)
- un revolver (le modèle chinois avec lequel on exécute les opposants politiques ne saurait me faire plus plaisir)
- des petits bouts d'opposants pour faire plus vrai
-un fusil (le modèle soviet avec lequel les troupes éponymes faisaient sauter les dents des koulaks, s'il vous plaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt)
Ah oui, pour accompagner le tout, il me faudrait un Véhicule Blindé (peu importe la provenance) pour écraser les gens avec et les entendre crier et hurler (donc merci de penser à équiper ledit blindé d'un mégaphone sur le toit et d'un micro avec cable assez long pour que je puisse l'approcher des mourants sus-cités pour entendre leurs râles).
Merci également de munir ledit véhicule, d'un balai brosse+serpillère+seau+ajax/mr propre/carolin pour je puisse nettoyer derrière.
S'amuser c'est bien, s'amuser proprement et en respectant l'hygiène, c'est mieux.....
![]()
Le G3 est réuni, ets bourré, doncedé.. heureux!! Même si on pense pas trop pas a vous en ce moment.. On vous fais juste part de ce moment de bonheur